SOLUTION TELECOM / INTERNET POUR LES RESEAUX DE FRANCHISES

Vous êtes franchiseur et vous avez besoin d’une solution Télécom haute disponibilité complètes et sécurisée pour gérer l’activité de vos points de vente ? Nos solutions sont spécialement conçues pour les réseaux de franchises, vous bénéficiez d’un accompagnement dédié et d’une gestion en mode projet pour un déploiement réussi.

Haut débit

Connexion Internet haut débit sécurisée avec secours 4G / 5G

Tous type d’accès

Fonctionne sur tous types de lien d’accès, agnostique aux opérateurs

Téléphonie

Téléphonie multisite avec statistiques avancées

Double SIM

4G / 5G
Double SIM / Double opérateur

WIFI

Réseau Wifi avancé avec portail captif

MPLS

Sécurisation des échanges via un réseau MPLS / SDWAN

SERVICES

Solution Réseau de franchise

Solution Réseau de franchise

Avantages

Profitez des nombreux avantages mis à votre disposition pour gérer l’activité de votre réseau de franchise. Nous mettons à votre disposition un service de qualité et une expertise éprouvée pour vous permettre de saisir toutes les opportunités qui s’offrent à vous.

Sécurité

Accédez à vos applications métiers de manière sécurisée en transitant par un réseau privé protégé par un pare-feu centralisé.

Modularité

Profitez de plusieurs modules déployables indépendamment les uns des autres, tels que le Wifi, la Téléphonie et l’Accès Internet sécurisé.

Redondance

Garantissez une continuité de service en cas de basculement sur le lien de secours 4G / 5G.

Agilité

Basculement automatique avec maintien de votre adressage IP.

Tout-en-un

Choisissez une offre complète qui intègre l’installation et le support sur site.

WIFI étendu

Profitez d’un Wifi conçu pour des installations professionnelles avec des antennes longue portée et étendez-le avec des bornes supplémentaires.

Gestion Centralisée

Gérez et pilotez de façon centralisée votre téléphonie multisites et profitez de statistiques d’appels avancées pour mesurer l’activité et la performance de vos agences.

SD-WAN

Choisissez la solution SD-WAN Magic Online qui intègre des capacités de priorisation d’applications et améliorer les performances de votre réseau.

Réactivité

Votre réseau SD-WAN sélectionne en temps réel le chemin le plus pertinent parmi les options de connectivité (MPLS, 4G/5G ou lien à haut débit).

Traffic shaping

Des mémoires tampons (Shaper) de trafic partagé sont utilisés dans la solution MPLS afin d’indiquer et de garantir le maximum de bande passante pour un flux spécifique.

QoS (Quality of service)

Mettez en place une politique de discrémination du trafic lors des phases de saturation de votre lien de connexion.

TEST D'ÉLIGIBILITÉ

Veuillez patienters s'il vous plaît...
  • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

  • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

  • VDSL Max. : 100 Mbps

  • SDSL Max. : 16 Mbps

  • ADSL Max. : 20 Mbps





Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online