La suite bureautique Office 365 disponible sur Mac OS

office-365-ios
Nombreux sont les inconditionnels d’Apple qui attendaient depuis de très longs mois que la suite bureautique Office 365 soit enfin disponible sur leur Mac. Eh bien, leurs attentes ont été comblées lors de la dernière semaine de janvier puisque Microsoft a rendu disponible sa suite sur l’AppStore.

Toujours plus d’utilisateurs pour Office 365

Lancé sur PC en 1989, Microsoft Office n’au eu cesse de se développer depuis. Il faut dire que très rapidement, la firme de Redmond a su apporter la réponse en logiciels bureautiques qu’attendaient de très nombreux professionnels.

En proposant une suite composée d’un traitement de texte (Word), d’un tableur (Excel), d’un outil de présentation (PowerPoint) et d’un gestionnaire de base de données (Access), Microsoft ne pouvait que parvenir à imposer son produit.

Il s’est ensuite contenté de le faire évoluer au fil des années en le dotant toujours de nouvelles fonctionnalités et en y apportant parfois des modifications plutôt subtiles (en savoir plus sur les nouvelles icônes des applications Office 365).

Déjà leader du marché, Microsoft n’a pas manqué de contenter les utilisateurs de smartphones. Aussi, l’arrivée d’Office 365 sur l’AppStore devrait permettre au géant américain de l’informatique de séduire quelques utilisateurs supplémentaires. En tout cas, il ne fait pas de doutes que Microsoft poursuit sa quête de nouveaux utilisateurs pour celle qui est assurément la plus populaire des suites bureautiques du marché.

Abordable pour les propriétaires de Mac

En débarquant sur Mac OS, il est évident que Microsoft aspire à imposer Office 365 comme il a si bien su le faire sur son propre système d’exploitation à savoir Windows.

Aussi, les propriétaires de Mac ont la possibilité de télécharger gratuitement la suite bureautique Office 365 sur l’AppStore.

S’ils désirent ensuite profiter de l’ensemble des fonctionnalités qu’offre cette excellente suite bureautique, ils devront s’acquitter d’un abonnement dont le prix est fixé à 69 € par an. Pour info, cet abonnement inclut l’accès à un espace de stockage de 1 To dans le cloud.

Ceux qui comptent utiliser Office 365 depuis différents terminaux pourront eux se tourner vers l’abonnement à 99 € par an prévoyant une installation de la suite sur 6 appareils différents…

FOCUS SOLUTIONS

VMWARE

Les cinq scénarios d’implémentation VMware pour une transition réussie vers le cloud

INTERNET & TÉLÉPHONIE MULTISITES

La solution idéale pour les réseaux de franchise et les entreprises multisites

TRAVAIL COLLABORATIF & COMMUNICATION

Les 6 clefs d’ un poste de travail efficace

CYBERSÉCURITÉ & SAUVEGARDE

Les 6 éléments essentiels de la sécurité de vos données
Support technique 24/7

Que vous soyez client magiconline ou non, contactez nos conseillers au 0805 29 71 71

TEST D'ÉLIGIBILITÉ

Veuillez patienters s'il vous plaît...
  • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

  • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

  • VDSL Max. : 100 Mbps

  • SDSL Max. : 16 Mbps

  • ADSL Max. : 20 Mbps





Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online