Forfaits de téléphonie pro : quels avantages pour les entreprises ?

Forfaits de téléphonie pro quels avantages pour les entreprises
Dans de nombreuses entreprises, les décideurs se demandent s’il est plus pertinent de conserver leurs forfaits actuels ou d’opter pour des forfaits de téléphonie pro. La réponse est pourtant évidente. Pensés pour répondre aux besoins des professionnels, les seconds vont leur procurer de nombreux avantages. Découvrons-les ensemble…

Des forfaits de téléphonie pro adaptés à vos besoins techniques

La gestion technique d’une flotte s’avère souvent complexe (découvrez pourquoi externaliser la gestion de votre flotte mobile). Toutefois, en choisissant des forfaits de téléphonie pro, celle-ci devrait être quelque peu simplifiée.

En effet, vous pourrez retenir les numéros de votre choix pour vos différentes lignes. Toutefois, toutes seront associées à une unique facture et à un service client global. Autrement dit, de vrais gains (argent et temps) vont accompagner la gestion de votre téléphonie d’entreprise.

Mais les atouts ne s’arrêtent pas là puisque vos collaborateurs pourront conserver leur numéro où qu’ils aillent sur la planète. Ils bénéficieront alors de la 3G et de la 4G et pourront se connecter librement à l’entreprise.

Enfin, la plupart des forfaits de téléphonie pro permettent à l’entreprise de personnaliser le message d’accueil. À vous donc de concevoir ce dernier, première interaction de vos clients avec votre entreprise. Votre professionnalisme doit donc immédiatement sauter aux yeux.

Un service après-vente pensé pour les professionnels

Si les forfaits de téléphonie pro sont conçus pour les usages des entreprises, les services associés le sont aussi.

Ainsi, au-delà de proposer une facturation unique, un opérateur vous proposera différents services que vous saurez apprécier :

· La mise en place et la configuration de votre installation. Ainsi, si vous ne disposez d’aucune compétence technique en interne, cela ne vous empêche pas de disposer de vos forfaits de téléphonie pro dans les meilleurs délais.

· La maintenance de vos lignes. Soyez sûr que votre opérateur interviendra dans les meilleurs délais en cas d’incident. Le plus souvent, un forfait pro s’accompagne d’ailleurs d’une garantie de temps de rétablissement.

· Un lien de secours. Il vous permettra de vous prémunir contre toute interruption de service. En effet, en cas de panne, un basculement s’opérera et vous pourrez tranquillement continuer d’utiliser vos forfaits pros.

FOCUS SOLUTIONS

VMWARE

Les cinq scénarios d’implémentation VMware pour une transition réussie vers le cloud

INTERNET & TÉLÉPHONIE MULTISITES

La solution idéale pour les réseaux de franchise et les entreprises multisites

TRAVAIL COLLABORATIF & COMMUNICATION

Les 6 clefs d’ un poste de travail efficace

CYBERSÉCURITÉ & SAUVEGARDE

Les 6 éléments essentiels de la sécurité de vos données
Support technique 24/7

Que vous soyez client magiconline ou non, contactez nos conseillers au 0805 29 71 71

TEST D'ÉLIGIBILITÉ

Veuillez patienters s'il vous plaît...
  • Fibre mutualisée Max. : 1 Gbps

  • Fibre dédiée Max. : 1 Gbps

  • VDSL Max. : 100 Mbps

  • SDSL Max. : 16 Mbps

  • ADSL Max. : 20 Mbps





Chères Clientes, Chers Clients

Nous traversons actuellement une période épidémique de coronavirus COVID-19.
Sa contagiosité ainsi que les risques sanitaires et économiques associés engendrent une vigilance accrue de notre entreprise dans la gestion opérationnelle quotidienne.En qualité de Fournisseur de services SAAS, nous sommes conscients de l’importance de notre rôle pour votre activité. C’est pourquoi nous avons déployé, depuis plusieurs semaines, un grand nombre de mesures graduées selon l’évolution locale et nationale de la situation.Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs mais également à anticiper les éventuels besoins opérationnels permettant de garantir la continuité des activités.Dans un désir de transparence et de collaboration, nous souhaitons partager avec vous quelques exemples desdites mesures :
Mise en place de mesures assurant la disponibilité de nos équipes, même en cas d’intensification de l’épidémie (équipements en téléphonie et informatique…)
Constitution d’un stock de gels hydro-alcooliques et de masques FFP2 afin d’assurer la pérennité de l’activité.
Sensibilisation de tout notre personnel aux règles d’hygiène.
Renforcement des équipements de téléconférence et déploiement du télétravail.
Reprogrammation des évènements en téléconférence afin de limiter tout risque de contagion.
Mise en place de restrictions relatives aux déplacements de nos collaborateurs.
Ces mesures visent également à assurer, autant que possible et en fonction des contraintes d’approvisionnement et de logistique, la meilleure disponibilité et un respect des délais de livraisons.
Soyez assuré(e)s que nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour limiter l’impact de cette épidémie sur l’activité. Ainsi, nous disposons d’un groupe de travail spécifique au COVID-19 pour adapter notre plan de maîtrise en fonction de l’évolution sanitaire du pays. Cette taskforce permet de gagner en réactivité dans le déploiement de nos actions de maîtrise.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d’information.

Philippe Barouk
Président de Magic Online