Des forfaits de téléphonie pro adaptés à vos besoins techniques
La gestion technique d’une flotte s’avère souvent complexe (découvrez pourquoi externaliser la gestion de votre flotte mobile). Toutefois, en choisissant des forfaits de téléphonie pro, celle-ci devrait être quelque peu simplifiée.
En effet, vous pourrez retenir les numéros de votre choix pour vos différentes lignes. Toutefois, toutes seront associées à une unique facture et à un service client global. Autrement dit, de vrais gains (argent et temps) vont accompagner la gestion de votre téléphonie d’entreprise.
Mais les atouts ne s’arrêtent pas là puisque vos collaborateurs pourront conserver leur numéro où qu’ils aillent sur la planète. Ils bénéficieront alors de la 3G et de la 4G et pourront se connecter librement à l’entreprise.
Enfin, la plupart des forfaits de téléphonie pro permettent à l’entreprise de personnaliser le message d’accueil. À vous donc de concevoir ce dernier, première interaction de vos clients avec votre entreprise. Votre professionnalisme doit donc immédiatement sauter aux yeux.
Un service après-vente pensé pour les professionnels
Si les forfaits de téléphonie pro sont conçus pour les usages des entreprises, les services associés le sont aussi.
Ainsi, au-delà de proposer une facturation unique, un opérateur vous proposera différents services que vous saurez apprécier :
· La mise en place et la configuration de votre installation. Ainsi, si vous ne disposez d’aucune compétence technique en interne, cela ne vous empêche pas de disposer de vos forfaits de téléphonie pro dans les meilleurs délais.
· La maintenance de vos lignes. Soyez sûr que votre opérateur interviendra dans les meilleurs délais en cas d’incident. Le plus souvent, un forfait pro s’accompagne d’ailleurs d’une garantie de temps de rétablissement.
· Un lien de secours. Il vous permettra de vous prémunir contre toute interruption de service. En effet, en cas de panne, un basculement s’opérera et vous pourrez tranquillement continuer d’utiliser vos forfaits pros.