Office 2019, l’anti-Office 365 ?
Alors que le cloud fait partie intégrante de la stratégie de Microsoft pour l’avenir de sa suite bureautique, le géant américain vient tout de même de sortir une offre « à l’ancienne ».
En effet, les entreprises du programme d’achat « licence volume » peuvent d’ores et déjà découvrir Office 2019, et ce aussi bien sur PC que sur Mac, les deux versions étant disponibles. Les particuliers devront quant à eux patienter un peu pour mettre la main sur la version monoposte de la suite bureautique Office.
Pour rappel, Office 2019 n’est pas une version multiutilisateur et elle n’inclut pas toutes les fonctionnalités d’Office 365. Office 2019 est une suite bureautique traditionnelle qui se compose de différents logiciels à savoir Word, Excel, Powerpoint, OneNote, Outlook, Publisher, Access, Visio et Project. La base somme toute…
Office 2019 arrive avec son lot de nouveautés
La sortie d’Office 2019 s’accompagne, sans surprise, de quelques nouveautés qui proviennent d’Office 365.
En effet, si les utilisateurs d’Office 2016 ne peuvent pas profiter du zoom ou du morphing dans PowerPoint mais aussi de nouvelles options de mise en page pour le logiciel de traitement de texte Word ou pour la messagerie Outlook, Office 2019 les embarquera bel et bien. Il en va de même pour de nouvelles fonctions d’analyse de données dans le tableur Excel.
Autant dire qu’Office 2019 profite des avancées connues par Office 365 pour se bonifier. Néanmoins, ces améliorations devraient avoir un coût puisque Microsoft devrait commercialiser le nouveau Office à un prix 10 % plus élevé que son prédécesseur.