Téléphonie VOIP

Votre entreprise mérite des offres Télécom à la hauteur de vos exigences

Accueil » Téléphonie VOIP
Téléphonie voip
Solution

Une solution de téléphonie Voip avec toutes les fonctionnalités avancées d’un standard téléphonique

La téléphonie Voip offre aux entreprises une solution de communication téléphonique flexible, puissante, facile à mettre en place et à utiliser.
Avec une facturation sous forme d’abonnement par utilisateur, elle permet de maîtriser les coûts en éliminant les frais liés à l’achat et à la maintenance d’une installation traditionnelle.

téléphonie voip icon

Pour votre entreprise

  • Portabilité de vos numéros existants
  • Interface web d’administration
  • Statistiques d’appels avancés
  • Gestion des appels par scénarios d’appels
  • Conférence téléphonique
téléphonie voip icon 2

Pour chaque utilisateur

  • Téléphonie Voip
  • Numéro de ligne directe
  • Messagerie vocale voice-to-mail
  • 1 forfait d’appel adapté
  • Personnalisation des renvois d’appels
  • Personnalisation du numéro présenté
  • Supervision et interception d’appels
  • Messagerie instantanée
  • Appels Vidéos
téléphonie voip icon 3

Pour l’accueil téléphonique de vos interlocuteurs

  • Standard automatisé
  • Gestion horaire (ouverture et fermeture)
  • Musique d’attente personnalisée
  • Groupe d’appel

VOS APPELS ILLIMITÉS DÈS 15,59 € HT PAR MOIS

Téléphonie VOIP Basic

15,59€

HT/mois/poste

Téléphonie VOIP illimité

19,79€

HT/mois/poste

Téléphonie VOIP sans engagement

6,19€

HT/mois/poste

Une gamme de téléphonie Voip Plug & Play adaptés à l'ensemble de vos besoins

téléphonie voip appareil
téléphonie voip appareil
téléphones voip Plug & Play adaptés à l'ensemble de vos besoins
téléphones voiIP Plug & Play adaptés à l'ensemble de vos besoins
Codec haute définition​
Codec haute définition
Bluetooth
Bluetooth
wi-fi
Wi-Fi
usb port
Port USB
écran ajustable
écran ajustable
conférence
Transfert conférence interception

Un softphone polyvalent

Recevez et passez vos appels depuis n’importe quel appareil. Que vous soyez au bureau, en télétravail ou en déplacement, retrouvez un environnement professionnel comme si vous étiez au bureau.
softphone
Appels voix icon

Appels voix en haute définition

Augmentez la productivité de vos échanges et conférences grâce à une meilleure qualité de voix

messagerie vocale

Messagerie vocale visuelle

Profitez d’une messagerie vocale visuelle avec retranscription textuelle

Présence téléphonique

Présence téléphonique

Sollicitez vos collaborateurs seulement quand ils sont disponibles avec la supervision d’équipe

Enregistrement des appels

Enregistrement des appels

Enregistrez vos appels importants pour pouvoir les réécouter ou les partager

Pilotez votre téléphonie Voip

Pilotez votre téléphonie Voip

Pilotez l’ensemble des paramètres de votre téléphonie Voip avec l’intégration du selfcare dans DOKO

Gestion des contacts

Gestion des contacts

Gérez en toute simplicité vos contacts internes, profesionnels ou personnels

logo doko
est disponible sur
pc mac
Pc/Mac
tablette
Tablette
smartphone
Smartphone
google play
app store

Interface de gestion administrateur et utilisateur pour piloter votre téléphonie Voip en autonomie

téléphonie voip Interface administrateur​

Interface administrateur

L’administrateur de l’entreprise peut simplement gérer l’ensemble des utilisateurs via une interface web permettant notamment :

  • Ajout et la suppression d’utilisateurs
  • Attribution des numéros et des équipements
  • Gestion des profils d’utilisateurs
  • Création et affectation d’utilisateurs à des groupes d’appels
  • Gestion du carnet d’adresse et numéro abrégé
  • Accès aux statistiques d’appels
  • Configuration des téléphones
  • Gestion des horraires d’ouvertures et de fermetures
  • Suivre la consomation globale des sites et des utilisateurs

Interface utilisateur

L’interface mise à disposition des utilisateurs permet à chaque utilisateur de :

  • Gérer la configuration de son poste
  • Avoir accès à l’annuaire de l’entreprise et gérer son annuaire personnel
  • Accéder aux journaux des appels.
  • Gérer les renvois d’appels
  • Consulter et paramétrer sa messagerie vocale.
téléphonie voip Interface utilisateur

Des statistiques d’appels avancés pour comprendre et adapter votre accueil téléphonique

Des statistiques d’appels avancés

Notre service de statistiques d’appels avancé vous permet de mesurer et d’analyser facilement l’utilisation de vos services téléphoniques ainsi que le comportement de vos agents. Ce service est gratuit pour vos groupes d’appels.

Vous pourrez visualiser rapidement les taux d’appels reçus et manqués par jour, semaine et mois, ainsi que les durées de traitement des appels, les temps d’attente et les raisons des échecs. Vous pourrez également quantifier et qualifier l’efficacité de vos agents en analysant les temps de décroché, le nombre de prises en charge et la durée des dialogues.

Grâce à notre service, vous pourrez identifier facilement les raisons des appels perdus, telles que des groupes fermés, un nombre insuffisant d’agents ou un temps d’attente trop important.

Une gamme complète de fonctionnalités

Appels vers les services d'urgence

Appels vers les services d'urgence

Transfert d'appel

Transfert d'appel

Conférence

Conférence

Fonction < Ne pas déranger>

Fonction

Visioconférence

Visioconférence

Musique en attente

Musique en attente

Appels multiples

Appels multiples

Accès à un annuaire personnel

Accès à un annuaire personnel

Va et vient

Va et vient

Masquage de numéro

Masquage de numéro

Interception

Interception

Visualisation des journaux d'appels

Visualisation des journaux d'appels

Pré-décroché

Pré-décroché

Groupe d'appels

Groupe d'appels

Renvoi d'appel immédiat

Renvoi d'appel immédiat

Renvoi d'appel sur non réponse

Renvoi d'appel sur non réponse

Annuaire sur poste

Annuaire sur poste

Consultation des messages vocaux

Consultation des messages vocaux

Renvoi d'appel sur occupation

Renvoi d'appel sur occupation

Personnalisation de l'accueil

Personnalisation de l'accueil

Services de téléphonie Voip orientés

Supervision téléphonique

Supervision téléphonique

Groupe d'interception

Groupe d'interception

Serveur Vocal Interactif

Serveur Vocal Interactif

Pont de conférence

Pont de conférence

Groupe d'appel

Groupe d'appel

Statistiques avancées

Statistiques avancées