Téléphonie VOIP
Votre entreprise mérite des offres Télécom à la hauteur de vos exigences
Une solution de téléphonie Voip avec toutes les fonctionnalités avancées d’un standard téléphonique
La téléphonie Voip offre aux entreprises une solution de communication téléphonique flexible, puissante, facile à mettre en place et à utiliser.
Avec une facturation sous forme d’abonnement par utilisateur, elle permet de maîtriser les coûts en éliminant les frais liés à l’achat et à la maintenance d’une installation traditionnelle.
Pour votre entreprise
- Portabilité de vos numéros existants
- Interface web d’administration
- Statistiques d’appels avancés
- Gestion des appels par scénarios d’appels
- Conférence téléphonique
Pour chaque utilisateur
- Téléphonie Voip
- Numéro de ligne directe
- Messagerie vocale voice-to-mail
- 1 forfait d’appel adapté
- Personnalisation des renvois d’appels
- Personnalisation du numéro présenté
- Supervision et interception d’appels
- Messagerie instantanée
- Appels Vidéos
Pour l’accueil téléphonique de vos interlocuteurs
- Standard automatisé
- Gestion horaire (ouverture et fermeture)
- Musique d’attente personnalisée
- Groupe d’appel
VOS APPELS ILLIMITÉS DÈS 15,59 € HT PAR MOIS
Téléphonie VOIP Basic
HT/mois/poste
- Appels illimités vers les fixes en France
- Appels vers les mobiles en France à la consommation
- Appels vers d'autres destinations à la consommation
- Interface administrateur
- Interface utilisateur
- Conférence à 3
- Renvoi d’appels
- Double appel, va et vient
- Mise en attente
- Messagerie vocale
- Journal d’appels
- Présentation du numéro
Téléphonie VOIP illimité
HT/mois/poste
- Appels illimités vers les fixes en France + 70 destinations fixes à l'international
- Appels vers les mobiles en France et mobiles USA CANADA
- Appels vers d'autres destinations à la consommation
- Interface administrateur
- Interface utilisateur
- Conférence à 3
- Renvoi d’appels
- Double appel, va et vient
- Mise en attente
- Messagerie vocale
- Journal d’appels
- Présentation du numéro
Téléphonie VOIP sans engagement
HT/mois/poste
- Appels vers les fixes en France à la consommation
- Appels vers les mobiles en France à la consommation
- Appels vers d'autres destinations à la consommation
- Interface administrateur
- Interface utilisateur
- Conférence à 3
- Renvoi d’appels
- Double appel, va et vient
- Mise en attente
- Messagerie vocale
- Journal d’appels
- Présentation du numéro
Une gamme de téléphonie Voip Plug & Play adaptés à l'ensemble de vos besoins
Un softphone polyvalent
Appels voix en haute définition
Augmentez la productivité de vos échanges et conférences grâce à une meilleure qualité de voix
Messagerie vocale visuelle
Profitez d’une messagerie vocale visuelle avec retranscription textuelle
Présence téléphonique
Sollicitez vos collaborateurs seulement quand ils sont disponibles avec la supervision d’équipe
Enregistrement des appels
Enregistrez vos appels importants pour pouvoir les réécouter ou les partager
Pilotez votre téléphonie Voip
Pilotez l’ensemble des paramètres de votre téléphonie Voip avec l’intégration du selfcare dans DOKO
Gestion des contacts
Gérez en toute simplicité vos contacts internes, profesionnels ou personnels
Interface de gestion administrateur et utilisateur pour piloter votre téléphonie Voip en autonomie
Interface administrateur
L’administrateur de l’entreprise peut simplement gérer l’ensemble des utilisateurs via une interface web permettant notamment :
- Ajout et la suppression d’utilisateurs
- Attribution des numéros et des équipements
- Gestion des profils d’utilisateurs
- Création et affectation d’utilisateurs à des groupes d’appels
- Gestion du carnet d’adresse et numéro abrégé
- Accès aux statistiques d’appels
- Configuration des téléphones
- Gestion des horraires d’ouvertures et de fermetures
- Suivre la consomation globale des sites et des utilisateurs
Interface utilisateur
L’interface mise à disposition des utilisateurs permet à chaque utilisateur de :
- Gérer la configuration de son poste
- Avoir accès à l’annuaire de l’entreprise et gérer son annuaire personnel
- Accéder aux journaux des appels.
- Gérer les renvois d’appels
- Consulter et paramétrer sa messagerie vocale.
Des statistiques d’appels avancés pour comprendre et adapter votre accueil téléphonique
Notre service de statistiques d’appels avancé vous permet de mesurer et d’analyser facilement l’utilisation de vos services téléphoniques ainsi que le comportement de vos agents. Ce service est gratuit pour vos groupes d’appels.
Vous pourrez visualiser rapidement les taux d’appels reçus et manqués par jour, semaine et mois, ainsi que les durées de traitement des appels, les temps d’attente et les raisons des échecs. Vous pourrez également quantifier et qualifier l’efficacité de vos agents en analysant les temps de décroché, le nombre de prises en charge et la durée des dialogues.
Grâce à notre service, vous pourrez identifier facilement les raisons des appels perdus, telles que des groupes fermés, un nombre insuffisant d’agents ou un temps d’attente trop important.